Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEMAINE DE GABY : LE HERISSON !
18 juillet 2015

TRISTE NOUVELLE

Un de nos amis nous a quitté le 15 juillet 2015 suite à une maladie incurable. Je ne sais pas s'il pourra lire ce message depuis le lieu où il se trouve maintenant, mon seul regret sera celui de n'être pas allé le voir avant son départ.

DANIELO

 

Merci à toutes et à tous pour vos messages, je transmettrai vos condoléances à l'épouse de Daniel.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En ce moment je n'apprends que des tristes nouvelles Un ami vient de nous "annoncer "qu'il lui reste 6 mois à vivre, s'il continue la chimio et 3 mois s'il ne veut plus en faire ... Il faut s'imaginer quand "on" annonce ça ! ? ! Ok nous savons que nous mourrons un jour mais autant que possible sans souffrir ! Toutes mes condoléances à la famille de ton Ami N'ai pas de regret : Tu n'es pas allé le voir mais mieux vaut garder de bons souvenirs ! Bizzzz @ ? ? ?
A
Toutes mes sincères condoléances à sa famille et ses proches pour ce moment difficile.<br /> <br /> <br /> <br /> Avvédeci. Riposa in pace.
P
Sincères condoléances à sa famille et ses amis. Qu'il repose en paix!!
P
sincère condoléances à sa famille et à ses amis.
F
Cher ami Hérisson, que ton âme repose maintenant en paix. <br /> <br /> Et sincère condoléances à sa famille et à ses amis. <br /> <br /> <br /> <br /> De la part du Hérisson Félip...Et de l'ensemble des Hérissons de ce blog.
SEMAINE DE GABY : LE HERISSON !
Publicité
Newsletter
182 abonnés
SEMAINE DE GABY : LE HERISSON !
  • OUVERT LE 15 OCTOBRE 2011 ce blog analyse les dessous de la politique et leurs diverses batailles en les traitant avec humour, dérision et coups de griffes tant à gauche qu'à droite sans oublier bien évidemment les extrêmes, il en faut pour tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 265 392
Derniers commentaires
Publicité