Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEMAINE DE GABY : LE HERISSON !
5 octobre 2012

UN COMPAGNON DE VOYAGE DE FRANCOIS HOLLANDE PAS CONTENT DU TOUT. A BIEN REGARDER IL A CERTAINEMENT RAISON ...

Désolé, un Président n'est pas un homme normal; encore plus s'il est Président de la République. Les Français vont comprendre en 2013........
>  
"Le 2 aout j’étais dans le TGV qui part de la gare de Lyon à 16H19 direction Hyères dans le Var.....Hollande était dans ce train en 1ere classe, je ne parlerais même pas des difficultés pour accéder au train, des journalistes de partout. Tout de même, la normalité serait d’être discret..... J'étais dans le wagon qui jouxte les 1ères.. Et parce qu'il était dans le train et pour des " raisons de sécurité" le bar n'a pas été ouvert....Pour aller aux toilettes il fallait montrer patte blanche.....mais le pire c'est que les gens qui avaient réservés dans le même wagon ont été déplacés....en seconde avec billet remboursé par la SNCF.....Tout va très bien madame la marquise, je suis normal, je prends le train, ....et je m'en fous si je dérange tout le monde.... Mais purée, il est Président de la République....il n'est plus le pékin lambda....
Mais on ne nous dit pas tout. Personne ne parle des 60 personnes qui sont descendues en voiture, il faut du personnel ....pour le château estival. Personne ne parle de l’avion venu de Villacoublay, qui est en attente sur le tarmac de l'aéroport de Toulon/Hyères...au cas où il serait nécessaire de remonter très vite sur Paris .etc....Donc, à part un coup de communication RIDICULE....aucune économie.
Tout ce qu'on lui demande ... C'est de rester tranquillement à Paris et de ne pas faire " CHIER" la province par mesure "d'économie".
 
Publicité
Publicité
Commentaires
SEMAINE DE GABY : LE HERISSON !
Publicité
Newsletter
182 abonnés
SEMAINE DE GABY : LE HERISSON !
  • OUVERT LE 15 OCTOBRE 2011 ce blog analyse les dessous de la politique et leurs diverses batailles en les traitant avec humour, dérision et coups de griffes tant à gauche qu'à droite sans oublier bien évidemment les extrêmes, il en faut pour tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 265 354
Derniers commentaires
Publicité